Des étudiants de STID remportent une compétition internationale

Au mois de mars 2021, une nouvelle compétition ouverte aux étudiants du monde entier « March Randomness » portant sur les statistiques et les probabilités a été proposée par l’organisation professionnelle The American Statistical Association.

Cette première édition a attiré au total, 214 équipes. Sur l’initiative de leur enseignante d’anglais, seize étudiants de DUT 1ère et 2ème année ainsi que de licence pro ont participé afin de développer leurs compétences techniques en anglais de spécialité. Au terme d’un mois d’épreuves, une équipe de STID de DUT 1ère année a remporté avec fierté la première place dans la catégorie « Undergraduate », réservée aux étudiants en dessous du niveau Master.

Félicitations aux quatre membres de l’équipe gagnante : Chloé Le Chevalier, Scott McGuigan, Alexis Morel et Clément Verdier ainsi qu’à leur enseignante d’anglais Nadine Lynn-Martinsons. L’équipe pédagogique de STID salue également tous les participants volontaires qui ont participé à cette compétition !

Nadine Lynn-Martinsons enseignante en anglais avec les membres de l’équipe gagnante Scott McGuigan, Alexis Morel et Clément Verdier.