Une semaine anglophone pour les étudiants de STID

Du 27 au 31 janvier, les étudiants se sont immergés dans la langue anglaise, lors de la semaine internationale de STID.
L’objectif de cet événement ? Proposer aux étudiants une semaine de cours sur leurs matières habituelles, dispensées exclusivement en anglais. Les étudiants ont suivi des cours en rapport avec les matières étudiées à STID : Business Intelligence, The Use of Statistics in Economics, Text Mining, Introduction to Reproducible Research, Bitcoins, Graphs. Les cours étaient enseignés par des intervenants étrangers (accord Erasmus) et complétés par des enseignants STID volontaires.
Pour en savoir davantage sur les profils des enseignants invités : https://www.stid-grenoble.fr/international-week-2020/
La semaine s’est terminée avec une projection de films, produits par les étudiants de 2ème année qui avait pour thématique la parodie.
Cette semaine était pour les étudiants une opportunité de se former en anglais, et d’envisager une éventuelle carrière à l’international !