Swede a film : découvrez les films des trois finalistes !

Dans un précédent “ça se passe”, nous découvrions Alvaro, volontaire européen à L’IUT2. Aujourd’hui, nous le retrouvons pour son projet “Swede A Film”, construit avec des étudiants.

Le principe de “Swede A Film” est de reproduire quelques scènes d’un film culte, mais avec un budget minime et sans effets spéciaux, dans un but parodique et ludique. Le résultat doit être comique !

Le jeudi 13 février, tous les élèves ayant participé au projet étaient rassemblés en amphi 2 pour visionner les films réalisés, et élire ensembles la parodie la plus réussie. Des prix étaient attribués au premier, deuxième et troisième ainsi qu’au film favori du public !

Les finalistes ont été élus à l’aide des buzzers du learning centre :

1 : Star Wars Episode III (par le groupe George Kickass), qui a également obtenu le prix du public

2 : “Bollywood Family” (par le groupe The Bollywoodiens)

3 : “IT”, (par le groupe WaliProduction)

Pour visionner les films finalistes, suivez ce lien : https://www.youtube.com/playlist?list=PLyeL984ME3CqomsNIU5MwQsZbqju1Rk4X