A la découverte des Alumni de l’IUT2

Un nouveau projet a été entrepris par le service communication : celle d’aller à la rencontre des Alumni (anciens élèves en latin) de l’IUT2, afin de découvrir leur poursuite d’études, leur parcours, leur expérience depuis la sortie de l’IUT2.

Ce projet a pour but d’inspirer mais aussi de rassurer les élèves actuels de l’IUT2, en leur montrant la diversité et la richesse des parcours de chacun. Les alumni seront invités à raconter leur expérience à l’IUT2, quelques souvenirs, leur stage ou alternance, puis la suite de leur cursus en tant que jeune diplômé, et enfin l’expérience acquise au fil du temps.

Les interviews avec les alumnis seront documentées sous forme de vidéos sur la chaîne youtube de l’IUT2.

Vous pourrez découvrir dès lundi notre premier alumni interviewé sur la chaîne youtube de l’IUT2 : https://www.youtube.com/watch?v=A46rlzbkAAo

Il s’agit de Mathieu Poissard, ancien étudiant de GEA désormais conseiller marketing en intelligence artificielle chez Néovision, à Grenoble.