Revivre la Journée « La pédagogie c’est dans la tête? »

with Pas de commentaire

Cette deuxième édition des journées pédagogiques des IUT de Grenoble « La pédagogie c’est dans la tête – IUT du futur et neurosciences » a réuni plus de 145 participants issus des deux IUT mais également de notre université, du Club Entreprises de Grenoble, et issus d’autres structures partenaires.

Ce fut une belle réussite collective et collaborative grâce à l’implication de nombreux services pour l’organisation de cette journée, et grâce à la participation active des étudiants, enseignants, personnels administratifs et techniques, partenaires aux différents moments de cette manifestation.

L’ensemble des documents sur cette journée est disponible sur le site http://canal-iut.fr/jpg2017/documents/

Revoir la journée à travers Twitter

Revoir les photos de la journée

Les principaux temps forts

Conférence « L’IUT en marche vers la co-construction des savoirs de demain : l’implication des neurosciences dans la logique de l’apprentissage tout au long de la vie ».

Visionner cette conférence

Animation dans la rue D’Arsonval et présentation du projet Campus Ville

Déjeuner pédagogique : repas et salon(s) de l’enseignant

Clôture et festivités