4 étudiants primés pour leur application innovante

with Pas de commentaire

4 étudiants du département Informatique de l’IUT2 de Grenoble ont crée une application mobile gratuite : J’ACCEcélère

« J’AACcélère permet la saisie automatique des trajets pendant la conduite accompagnée »

Cette application mobile a été développée dans le cadre de la Mobile Banking Factory 2, hackathon organisé par le Crédit Agricole entre avril et mai 2015. Elle a reçu le troisième prix du Crédit Agricole ainsi que le prix spécial SalesForce.

Leur innovation leur a permis de remporter des prix devant des écoles privés notoires ou encore face à des entreprises. Ces récompenses rappellent que l’innovation a lieu bien souvent aussi dans les IUT et mettent en lumière les talents de nos étudiants.

Plutôt qu’un long discours, nous vous laissons découvrir la vidéo que nous avons réalisés à partir d’un interview dans notre studio de créativité au Learning LAB.