Soirée des partenaires du Club Entreprises

Le Club Entreprises organisait ce mardi 26 novembre une soirée dédiée à ses entreprises partenaires, en partenariat avec La Fédération Française du Sport Universitaire (FFSU). A l’initiative de cet événement : Jean-Loup Miguet, Directeur régional de la FFSU, organisateur du mondial de tennis universitaire et ancien international de volley-ball.

Au programme : du tennis ! Les entreprises partenaires se sont retrouvées à la Ligue Départementale de Tennis de Seyssins et se sont affrontées dans un tournoi amical. La soirée s’est poursuivie sur un temps d’échange et d’information autour du monde de l’université et des IUT.