Près de 200 professionnels réunis autour de la thématique : et demain c’est quoi notre travail ?

Le jeudi 12 juin s’est déroulée, à la fédération du BTP de l’Isère, une manifestation qui a rassemblée près de 200 participants. L’objectif ? Consolider le lien entre le monde professionnel et les IUT de Grenoble. Cette journée a été co-organisée par le Club des Entreprises de Grenoble et par un groupe de projet tuteuré du département GEA Grenoble.

Les personnes inscrites ont assisté à une conférence riche en contenu animée par François Bellanger (Transit-City). Les tables rondes ont, quant à elles, permis d’approfondir la thématique de l’impact des technologies sur l’humain. S’en est suivi le premier Speed Meeting des entrepreneurs de Grenoble qui a permis des rencontres entre dirigeants et cadres d’entreprises grâce à une approche disruptive proposée par Michel Authier.

Un grand merci à l’ensemble des parties prenantes qui ont fait de cet évènement une réussite : le Club des Entreprises de Grenoble, l’IUT 1 & 2, les étudiants du département GEA Grenoble, Korus, la Banque populaire, la fédération du BTP ainsi que la fondation UGA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *