Premières Journées Pédagogiques de l’École Universitaire de Technologie

L’IUT2 de Grenoble a accueilli, jeudi 23 mai, les premières Journées Pédagogiques de l’Ecole Universitaire de Technologie (regroupement des 3 IUT de l’UGA).

La matinée a débuté sur des conférences et retours d’expériences sur les thématiques suivantes :

– « Mieux exploiter les situations professionnelles des étudiants, stages, projets tuteurés » par Valérie GABRIEL

– Plateforme « Pédagogie EUT » par Isabelle BREYSSE et Eric GIRAUDIN

– « Jobbox » : créer votre ADN pro et découvrez vos cartes d’avenir pro par Michel AUTHIER

– Bilan et perspectives par les cellules pédagogiques des 3 IUT, par Caféine IUT1 et Learning Lab IUT2

L’après-midi les participants étaient conviés à découvrir les projets présentés par les collègues et étudiants des deux IUT dans le salon de l’enseignant.

Une seconde journée s’est déroulée le jeudi 6 juin sur le site de Valence.