Salon de l’Étudiant 2018 : l’IUT1 et IUT2 s’associent pour une meilleure visibilité des formations

Chaque année l’IUT2 est présent au salon de l’Étudiant. Pour cette édition 2018, l’IUT2 s’est associé avec l’IUT1 afin de partager un stand plus spacieux et plus accueillant que les années précédentes. L’objectif étant d’améliorer la circulation des visiteurs et de faciliter le contact entre les visiteurs et les représentants des formations. L’IUT1 et l’IUT2 collaborent depuis de nombreuses années en terme de communication, notamment pour la promotion de la JPO (choix d’une date commune, mutualisation de la campagne de communication). Cette collaboration a de nombreux avantages : mise en valeur de l’offre de formation, mutualisation des coûts, coopération entre les personnels et enseignants, meilleure réponse aux sollicitations reçues par les IUT.

Lors des deux jours de l’évènement, plus de soixante étudiants et environ quarante encadrants ont été mobilisés. Plus de 1200 plaquettes ont été distribuées et l’IUT2 a été représenté par  Meriem OLLER, Pascale RENAUD, Marie CAMBONE et Vincent BRAULT lors des conférences.