Un moment d’échange et de partage lors du challenge mobilité

Le jeudi 7 juin a eu lieu le huitième Challenge Mobilité de la région Auvergne Rhône-Alpes. Cet évènement incite un maximum de personnes à substituer leur voiture individuelle au profit des modes de transport « doux », tels que le bus, tram, vélo, à pieds ou encore le co-voiturage, pour se rendre sur leur lieu de travail.

L’IUT2 faisait partie des 1843 établissements inscrits. La soixantaine de participants a pu partager une collation offerte par l’IUT2 dès leur arrivée. Tous ont donc pu se retrouver à cette occasion et échanger dans une ambiance conviviale. Ce fut une manière ludique d’aborder une thématique sérieuse du quotidien.

Lors de cet événement, les participants ont pris part à un tirage au sort avec à la clé des cadeaux tel que des pulls et polos aux couleurs de l’IUT2.

L’IUT2 souhaite que le challenge mobilité soit une initiative efficace permettant une prise de conscience chez les participants, afin que ceux-ci changent leurs moyens de transports dans un optique plus écologique. En espérant que la participation soit aussi importante en 2019.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *