Des étudiants en DUT GEA organisent la première édition des GEAlympiades

La première édition des GEAlympiades a eu lieu le jeudi 3 mai. Cette compétition sportive a été organisée par des étudiants en DUT GEA. Elle avait pour objectif de mettre en compétition les élèves du DUT GEA de première et de deuxième année à l’occasion de tournois sportifs.

120 étudiants et 15 bénévoles ont participé à cet évènement. Les étudiants de GEA se sont rencontrés dans les gymnases Chartreuse et Belledonne sur le Campus Universitaire de Saint Martin d’Hères pendant quatre heures de compétition (de 18h à 23h).

Les étudiants de première et de deuxième année se sont constitués en équipe pour s’affronter dans quatre disciplines sportives : le badminton, la pétanque, le baseball et le foot.

Trois équipes ont été récompensées à la fin de la journée. La compétition s’est clôt autour d’un buffet.