Concours de Plaidoirie : Quatrième édition !… et conférences sur le thème de l’Intelligence Artificielle.

Ils seront plus de 140 étudiants du département Carrières Juridiques de l’IUT2 de Grenoble à s’affronter lors de la quatrième édition du Concours de Plaidoirie qui sera précédée de conférences sur le thème de l’Intelligence Artificielle.

La finale se déroulera le vendredi 27 avril 2018 à partir de 17h30 dans la salle de conférences CANOPE, 11 avenue Général CHAMPON à Grenoble.

Par ailleurs cette année, le département Carrières Juridiques accueillera le 18 mai prochain pour la première fois sur Grenoble, le concours national de Plaidoirie qui se déroulera au sein du Palais de l’ancien parlement. Des équipes d’étudiants, issus des différents départements Carrières Juridiques, viendront concourir au titre « national » du meilleur plaideur !

Contact événement et inscription : amelie.favreau@iut2.univ-grenoble-alpes.fr