Soirée poursuites d’étude pour les étudiants du DUT Information-communication

Dans le cadre de leur projet tuteuré, cinq étudiantes de deuxième année du DUT Information-Communication option Communication des Organisations ont organisé, jeudi 16 novembre 2017, une soirée de poursuites d’étude.

L’événement s’est déroulé en deux temps : une conférence avec des témoignages d’anciens étudiants de la formation pour présenter leur parcours, puis un temps d’échange et de partage autour d’un buffet convivial.

L’événement a rassemblé une cinquantaine d’étudiants. La soirée avait pour but de leur présenter les poursuites d’études possibles après l’obtention du DUT (licences, licences professionnelles, écoles de communication ou de journalisme, IAE, et année ERASMUS en DUETI…).