Les étudiants de carrières juridiques s’exercent aux entretiens professionnels

Le 17 novembre dernier, le département Carrières juridiques de l’IUT2 de Grenoble a organisé, dans ses locaux place Doyen Gosse à Grenoble, « Les rencontres professionnelles en Carrières Juridiques » auxquelles ont été conviés des professionnels des métiers du droit et de l’immobilier afin de faire profiter les étudiants de leur expérience professionnelle et d’éventuelles opportunités de stage.

Il s’agissait d’un double évènement combinant un Stage-Dating ainsi qu’une Simulation d’Entretiens à destination des étudiants du DUT Carrières Juridiques.

Lors de cette journée, 120 étudiants du département Carrières Juridiques sont allés à la rencontre de nos partenaires professionnels et ont pu passer des entretiens et pour certains décrocher un stage !