123 étudiants ont été diplômés lors de l’édition 2017 de la « Graduation Ceremony »

Vendredi 27 octobre s’est déroulée l’édition 2017 de la « Graduation Ceremony ».

Cette cérémonie annuelle de remise de diplômes récompense les étudiants partis à l’étranger durant 1 an dans le cadre d’une licence échange ou d’un DUETI (Diplôme Universitaire d’Etudes Technologiques Internationales) dans les universités partenaires de l’IUT2 (environ 80 partenariats).

Lors de la soirée, les étudiants revêtissent une toge et un chapeau et sont accompagnés de leur famille et amis pour partager ce moment convivial et festif. Après un appel individuel, le diplôme est remis aux étudiants de façon formelle par le directeur, accompagné par des professeurs de langues et des représentants de l’IUT2. La cérémonie s’est terminée par le traditionnel lancé de chapeaux suivi d’une collation.

Visionnez le film des témoignages en cliquant sur le lien ci-dessous