Département informatique : rencontre entre entreprises et étudiants lors d’un job dating

Le département informatique a de nouveau organisé un job dating, jeudi 1er juin 2017. L’objectif de ce dernier était de proposer une rencontre entre entreprises et candidats à l’alternance.

De 14h à 15h30, en Amphi N°1, les 18 représentant(e)s de 12 entreprises ont pu exposer leurs métiers, leurs offres d’alternance et leurs offres d’emploi devant la quarantaine d’étudiants présents. Le public était essentiellement composé de candidats admis en Licence Pro Métiers de l’Informatique pour la rentrée 2017. Quelques futurs diplômés de la promotion actuelle, à la recherche d’un CDI pour l’année prochaine, étaient également présents.

De 15h30 à 18h30, en salles 104, 110 et 115, entreprises et étudiants ont pu échanger au cours d’entretiens individuels.

L’IUT2 souhaite aux étudiants que ces entretiens débouchent sur la signature de contrats d’alternance ou encore de CDI.
Le département informatique remercie très chaleureusement pour leur présence et leur investissement les représentant(e)s des 12 entreprises suivantes :

• Cabrilog, entreprise située à Grenoble avec 1 représentant
  • Cognizant, située à Grenoble avec 3 représentant(e)s