Une troisième édition pour le concours de plaidoirie du département carrières juridiques

Ils étaient plus de 150 étudiants à s’affronter lors du concours de plaidoirie organisé par le département carrières juridiques. La finale s’est déroulée vendredi 28 avril en présence d’étudiants, enseignants amis et parents.

La soirée a débuté par une présentation sur le cyber-harcèlement scolaire par des étudiants de première année du département et a été suivie d’une conférence proposée par M. Frédéric DUFLOT conseiller en cyber-sécurité auprès du ministère de l’intérieur.

L’épreuve finale du concours a été remportée par Pierre BOUIJOUX, Robin NIER ainsi que Morrand MATHIS. La remise de diplômes pour les étudiants de la promotion 2016 a clos cette troisième édition.