La « folle » semaine des 50 ans de GEA

Les IUT de France fêtent leur 50 ans à travers des manifestations institutionnelles (au niveau de l’IUT) en laissant aussi la place aux départements pour célébrer leur propre anniversaire, à leur manière. Après le département informatique de l’IUT2 de Grenoble c’est GEA qui s’illustre.

Le département de formation Gestion des Entreprises et des Administrations, l’un des plus anciens de l’IUT2 Grenoble, situé au Palais de l’Université Place de Verdun, souhaite marquer le coup pour son cinquantenaire en le fêtant durant une semaine complète du 25 au 29 avril 2016.

Cette « folle » semaine événementielle, préparée depuis plus d’un an par des groupes d’étudiants en projet, des enseignants et des administratifs est axée sur deux thématiques :

• Ouverture à l’international
  • Mission de professionnalisation des IUT

Le programme de cette semaine INCROYABLE :

• Lundi 25 avril 17h-20h  : Conférence en anglais – Thématique « Leadership and gender »
  • Mardi 26 avril 13h-20h :  GEA Dating – Série d’entretiens entre 35 professionnels et 140 étudiants de 2ème année – Finale en amphi à partir de 17h30 – Buffet de clôture de l’événement
  • Mercredi 27 avril 17h-20h :  Conférence en anglais – Thématique « Geopolitics »
  • Jeudi 28 avril 17h30-22h :  Rencontre autour d’une journée verte entre la CGPME et GEA.
      • Programme : ateliers à partir de 17h30 et conférence à partir de 19h30. Une centaine de professionnels sont attendus.
  • Vendredi 29 avril 19h30-3h00 : Ouverture dès 19h30 d’une soirée mémorable réunissant les anciens de GEA : étudiants, chefs de département, enseignants, administratifs. 550 personnes sont attendus à GEA / Palais de l’Université, place de Verdun.
      • Programme : Espace rencontres – Films, témoignages, vidéos – Espace souvenirs – Création du réseau des anciens Alumni GEA Grenoble LinkedIn – Magie – Buffet – Soirée dansante avec DJ.

Plus d’informations sur cette semaine des 50 ans de GEA sur le site dédié aux 50 ans des IUT de Grenoble :

50 ans « made in GEA »