Cette invitation est destinée prioritairement aux entreprises et autres organismes partenaires du Club, directeurs, chefs de département, référents Club. Le prochain petit-déjeuner organisé par le Club Entreprises est programmé le 11 février. Vous trouverez l’invitation ci-dessous. Si vous souhaitez y assister, je vous remercie d’informer Marion Vialle par retour de mail assez rapidement.

Le Club Entreprises de Grenoble a décidé d’innover…
Pour sa prochaine formule « Petit Déjeuner », qui aura lieu le

Jeudi 11 février de 8:30 à 12:00 à l’IUT1 de Grenoble

(17 quai Claude Bernard 38000 GRENOBLE )

Ce ne sont pas (pour une fois) les professionnels qui viendront transmettre leurs savoirs aux étudiants, mais le contraire grâce au thème retenu :

Réseaux Sociaux : Cours de rattrapage pour ceux qui ont raté le début.

En effet, qui, parmi les Chefs d’entreprises ou les cadres dirigeants, n’a jamais éprouvé le sentiment que les réseaux sociaux pouvaient être un formidable booster pour son entreprise sans savoir vraiment comment le mettre en œuvre.

C’est pourquoi la génération 2.0 (les étudiants du DUT MMI – Métiers de Multimédia et de l’Internet), se proposent de vous donner les clefs pour une utilisation optimale de ces outils. Accompagnés par un professionnel de la communication web et des réseaux sociaux, vous découvrirez les stratégies à adopter pour l’évolution de votre entreprise vers le 2.0.

La séance se déroulera en trois temps :

de 8h30 à 9h15 : premier tour de table pour échanger avec les étudiants autour de l’utilisation des réseaux sociaux.

de 9h45 à 10h30 : le groupe d’étudiants et l’animateur vous proposeront des bonnes pratiques à adopter pour atteindre vos objectifs commerciaux et de communication.

de 10h30 à 12h00 : avec l’appui d’exemples de pages entreprises qui atteignent leurs objectifs puis d’autres pour qui certains points restent à améliorer, nous terminerons par une pratique sur ordinateur, par binômes. Vous pourrez alors être conseillé sur les problématiques 2.0 de votre entreprise.

Alors, ne ratez pas l’occasion de vous familiariser avec Facebook, Linkedin, Twitter, Viadeo, …!

Confirmez nous votre présence par simple retour de mail, attention le nombre de places est limité !

A très bientôt!

Votre contact :
Marion VIALLE
Chargée des relations entreprises
TEL : +33 (0)4.76.28.45.65
marion@clubentreprisesgrenoble.fr

Club Entreprises de Grenoble
2, place Doyen Gosse
38000 GRENOBLE

Club Entreprises de Grenoble

Faites également la promotion de votre Page

Une réflexion sur “ Petit déjeuner – Réseaux Sociaux : Cours de rattrapage pour ceux qui ont raté le début. ”