Un site dédié pour les 50 ans

Depuis le printemps dernier une signalétique colorée a fait son apparition dans les locaux de l’IUT2. En effet, comme nous vous l’annoncions dans un précédent article : Les IUT de Grenoble fêtent leurs 50 ans ! Les deux Instituts Universitaires de Technologie (IUT1 et IUT2) de Grenoble font partie des premiers IUT à avoir vu le jour en 1966. Nous avons choisi de fêter cet anniversaire d’un demi-siècle de juin 2015 à décembre 2016.

En plus d’une signalétique spéciale, un site a été conçu pour l’occasion permettant ainsi de répertorier les nombreuses manifestations proposées par les deux IUT de Grenoble : http://canal-iut.fr/50ans/. N’hésitez pas à le visiter régulièrement pour être tenu informé des manifestations à venir tout au long de l’année.

NB : Attention cette liste d’événements est susceptible d’être modifiée!

Nous espérons vous voir très nombreux lors des différents évènements !

Vous êtes porteurs d’un projet dans le cadre des 50 ans des IUT et ce dernier n’est pas affiché sur le site dédié ou vous souhaitez nous faire part d’une modification qui concerne un de vos événements? Envoyez-nous un mail à scomm@iut2.upmf-grenoble.fr