4 étudiants du département Informatique primés pour leur application mobile « J’AACcélère »

Les 4 étudiants du département Informatique ont conçu « J’ACCcélère », une application mobile gratuite qui permet la saisie automatique des trajets pendant la conduite accompagnée (Lien vers l’application : http://www.jaaccelere.com/).

Cette application a été développée dans le cadre de la Mobile Banking Factory 2 organisée par le Crédit Agricole entre avril et mai 2015.
Elle a reçu le troisième prix du Crédit Agricole ainsi que le prix spécial SalesForce.

Leur innovation leur a permis de remporter des prix devant des écoles privées notoires ou encore face à des entreprises. Ces récompenses rappellent que l’innovation a lieu bien souvent aussi dans les IUT et mettent en lumière les talents de nos étudiants.

Plutôt qu’un long discours, nous vous laissons découvrir la vidéo que nous avons réalisée à partir d’une interview dans notre studio de créativité au Learning LAB.