Journée d’orientation en Carrières Juridiques

Sept étudiants en première année de DUT Carrières Juridiques ont organisé, dans le cadre de leur projet tuteuré, une journée d’orientation qui s’est déroulée dans les locaux de l’IUT2 le vendredi 13 mars 2015. De nombreux professionnels ont ainsi étés conviés, mais également des responsables de licences professionnelles, et des anciens élèves de CJ.

cj-orientation-2

Les étudiants ont pu rencontrer les professionnels et les interroger sur leur métier actuel, mais aussi sur les études qu’ils ont réalisées. Dans l’ensemble, étudiants et professionnels étaient satisfaits, ce qui a ainsi permis de passer un moment convivial entre tous.

Le projet a été mené par : BRAYMAND Annelyse, JUHART Kimberley, LAGARDE Marie, LELEU Cécile, MOIROUD Quentin, REYMOND Alexis, ROBERJOT Annaelle