Une nuit pour s’orienter et découvrir les métiers de l’Info-Com

Ainsi, ce sont environ 75 élèves, issus de diverses formations, qui se sont rendus sur place pour rencontrer Aminata Fall (chargée des relations presse), Florence Krajka (archiviste), Catherine Luc (archiviste), Francesca Leinardi (responsable de bibliothèque), Florence Mugnier (documentaliste), Sophie Lafoy (directrice artistique), Christine Joffre (chargée de communication évènementielle), Marie-Christine Rey (chargée de communication interne), Carole Gaillard (chargée de communication externe) et Bruno Cohen-Bacrie (directeur de communication).

Les participants ont pu profiter de cette occasion pour s’informer sur les métiers qui les intéressent et les parcours des professionnels. Ils ont également pu se renseigner sur le DUT information-communication auprès des étudiants de l’IUT 2 présents mais aussi auprès de l’équipe pédagogique.