2ème édition de la Journée des Anciens STID

Le samedi 28 mars a eu lieu la 2ème édition de la Journée des Anciens STID. L’objectif de l’évènement : réunir le temps d’une matinée un maximum de promotions du département Statistique et Informatique Décisionnelle de l’IUT2.

Depuis le mois de Novembre, l’ensemble des élèves de 1ère année du département (soit environ soixante personnes) ont travaillé sur l’organisation de cet évènement. De la prise de contact avec les anciens étudiants à l’accueil le jour J rien n’est laissé de côté. Plus d’une centaine de personnes sont venues avec au programme : remise des diplômes de la promotion 2013-2014, un forum pour présenter les perspectives d’emploi aux futurs diplômés et un apéritif pour clôturer ces retrouvailles.

En réalisant cet évènement, étudiants et enseignants souhaitent créer un réseau STID-ien, faciliter l’insertion professionnelle et montrer les perspectives de carrières en facilitant la mise en relation étudiants actuels et anciens.

JDA-STID-2015