La JPO de l’IUT2 approche, ainsi que d’autres temps forts d’orientation

La Journée Portes-Ouvertes des IUT de Grenoble, moment le plus important de l’année en terme d’orientation approche. Elle aura lieu le samedi 28 février 2015 de 9h à 16h.

Les lycéens, étudiants, et autres personnes intéressées par les IUT de Grenoble auront du mal à l’oublier car une campagne d’affichage particulièrement originale et animale envahira bientôt l’espace visuel grenoblois.

Les étudiants du département Information-Communication, en groupe de projet tuteuré ont également réalisé un teaser vidéo qui est aussi utilisé dans une campagne publicitaire sur Youtube :

D’autres grandes manifestations sont également prévues :

• La journée du Lycéen le mardi 27 janvier sur le Campus Universitaire

Merci par avance à tous ceux qui participeront à la réussite de ces manifestations.