Saison 1 Episode 1 « Un ça se passe, un service / Le service Valorisation »

« Un ça se passe, un service » est la toute nouvelle série produite par l’IUT2. Dans le cadre du projet « IUT de demain », les pôles et services connaissent depuis quelques années des transformations majeures. Il est primordial que tous les personnels et usagers de l’IUT2 en soient informés. Cette nouvelle série, se focalisera dans chacun de ses épisodes, sur un service en particulier et racontera son histoire ainsi que celle de ses acteurs.

Ce mois-ci c’est le service Valorisation qui ouvre le bal. Chuuuut! Silence, on tourne!

Le service est un triptyque de valorisation qui œuvre pour mettre en lumière les spécificités et les points forts qui concourent à placer notre IUT comme l’acteur incontournable de l’insertion professionnelle à bac+3 au sein de l’université mais aussi au sein du territoire isérois.

Ainsi, trois pôles d’activités collaborent au sein de ce service et avec toutes les autres communautés de l’IUT2 qu’elles soient administratives, pédagogiques ou scientifiques :

  • Le pôle Valorisation – Relations Partenaires piloté par Céline Rostaing
  • Le pôle Valorisation – Communication piloté par Justine Carod (qui sera remplacée à partir du 12 janvier 2015 par Messaouda Amrani)
  • Le pôle Valorisation – Pédagogie piloté par Thibault Dominguez

Le service est sous la responsabilité d’Eric Giraudin qui, de par sa fonction de coordonnateur de projets transversaux, fait appel aux différentes compétences de chacun des trois pôles.

Découvrez les principaux projets et dossiers du service plus en détail en cliquant sur le nom de chaque acteur!

Eric Giraudin
Céline Rostaing
Justine Carod / Messaouda Amrani
Thibault Dominguez
Gilles Ossédat
Vincent Miet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *