Jubilé d’Honoris Causa pour Claude Martin

Le 11 septembre 2014, à l’occasion de la vingtième conférence du GREG PGV, qui se tenait en Roumanie, la communauté académique de l’Université de l’Ouest de Timisoara a attribué, en signe de la reconnaissance scientifique, à Monsieur le Professeur Claude MARTIN, le titre de DOCTOR HONORIS CAUSA SOCIALIUM SCIENTIARUM.

honoriscausa-claudemartinLe Professeur Claude MARTIN, professeur émérite à l’Université Pierre Mendès France de Grenoble, établissement dont il a été, de 1982 à 1987, vice-président chargé de la recherche et, de 2006 à 2007, vice-président chargé des études et de la vie universitaire. Actuellement, il est directeur du Groupe de Recherche et d‟Étude en Gestion (GREG) et président du Réseau des Pays du Groupe de Vysegrad (Réseau PGV) dont l’association est hébergée à l’IUT2 de Grenoble.

En octroyant ce titre, l’Université de l’Ouest de Timisoara et son entière communauté académique a reconnu publiquement les mérites exceptionnels, le prestige et les contributions majeures – aussi bien au niveau national qu’au niveau international – qui ont jalonné son parcours professionnel.

Ce deuxième titre d’HONORIS CAUSA, après celui qui lui avait été décerné par l’Université Economique de Bratislava le 9 mars 2010, souligne encore plus la reconnaissance et les mérites de cette personnalité scientifique internationale exceptionnelle aux efforts inlassables.

Notre Institut au sein duquel Claude MARTIN s’est grandement investi, s’associe pleinement, dans la joie et la fierté, à ce jubilé de remise de ce titre honorifique pleinement mérité.