Sortie du livre « Acteurs de la communication des entreprises et organisations »

En cette rentrée, nous avons choisi de mettre en avant le livre « Acteurs de la communication des entreprises et organisations – Pratiques et perspectives », réalisé sous la direction de V. Lépine, F. Martin-Juchat et C. Millet-Fourrier, publié aux éditions PUG. Celui-ci a été conçu sur la base d’enquêtes de terrain faites auprès de professionnels de la communication. Il présente une approche complète du sujet, du champ professionnel jusqu’aux outils de communication, et est destiné aux étudiants, tout comme aux enseignants et aux professionnels.

Ce livre fait suite à la journée de valorisation organisée le 4 mai 2012 sur la thématique « La communication en débats : des représentations aux pratiques ». Rappelons que cet événement avait rassemblé des enseignants chercheurs, des professionnels de la communication en Isère et des étudiants du DUT jusqu’au doctorat.

Pour plus d’information sur le livre et pour le commander, veuillez cliquer sur le lien ci-dessous :

Acteurs-de-la-communication-des-entreprises-et-organisations