Journée des anciens de STID !

Samedi 24 mai, s’est tenue la Journée des anciens organisée par le département STID.

Cette manifestation, s’est déroulée dans une très bonne ambiance sur le site Campus de l’IUT2, à Saint-Martin d’Hères (bâtiment BSHM), qui a accueilli les anciens étudiants du département. Ils ont pu se retrouver et échanger sur leur parcours après l’IUT.

Ceux-ci ont ainsi participer à un forum qui a permis de présenter aux étudiants actuels les poursuites d’études et les débouchés professionnels envisageables à la suite de leur DUT. Une remise des diplômes a également été effectuée auprès de la promotion 2013 et l’événement a été clôturé par un cocktail qui a rassemblé anciennes et nouvelles promotions.

A refaire!