GEA Dating 2014

Jeudi 3 avril a eu lieu, au sein du département GEA Grenoble, l’édition 2014 du GEA Dating. Cette journée de simulation d’entretiens permet aux élèves de deuxième année de confronter leur projet à un jury de professionnels lors d’entretiens individuels et collectifs. L’événement a rassemblé, cette année, 144 étudiants et 24 professionnels. Les entretiens ont été répartis en trois catégories en fonction des projets de poursuite d’études des étudiants (école de commerce, licence générale ou licence professionnelle).

La journée a commencé par des entretiens individuels suivis, pour les meilleurs candidats de chaque groupe, par des entretiens collectifs puis, pour finir, par une grande finale qui a été remportée par une étudiante en Gestion des Ressources Humaines. Outre les lots à gagner (bons d’achat pour les finalistes et saut en parapente pour le grand vainqueur), cette expérience a permis aux étudiants d’établir des contacts avec des professionnels. L’année passée, 2 personnes ont ainsi obtenu des emplois grâce à cette manifestation.