Succès du « Loto du bonheur »

Samedi 15 mars 2014 a été organisé, par des étudiantes du département Carrières Juridiques de l’IUT2, un loto au profit de l’association Locomotive qui se bat pour les enfants atteints de cancer et de leucémie.

À cette occasion, 80 joueurs se sont rendus à Saint-Martin-d’Hères pour soutenir, dans la joie, cette bonne cause.

Le secrétaire général de l’association a souligné, au cours de la soirée, la forte implication des étudiantes dans l’organisation de ce loto du bonheur.

Les recettes (748 euros) ont permis d’organiser une sortie pour plusieurs enfants hospitalisés, le 18 mai,  aux grottes de Sassenage et sur un site d’accrobranche.