STID à Prague, à la conquête d’Erasmus…

Prague, où la nouvelle destination rêvée par les étudiants du département STID !

Financé par le BDE de STID ainsi que par le département, le voyage, en grande partie organisé par les étudiants, avait pour objectif de tisser des liens entre la France et l’Université d’économie de Prague.

10 étudiants et deux professeurs (Florence Perrin et Delphine Chollat-Namy) sont donc partis du 21 au 25 février derniers. Reçus par le Directeur du département de la Technologie de l’Information de l’Université d’Ota Novotny, le groupe a présenté « STID » avec l’espoir d’établir une union nouvelle entre les deux départements. Delphine a souligné les possibilités que présente le semestre en anglais dans l’attente d’accueillir à notre tour les étudiants Pragois.

Logé dans une Auberge de Jeunesse, notre petit groupe a profité du dépaysement pour découvrir de nouvelles architectures, des spécialités tchèques, le sauna, mais aussi, pour les plus intrépides, l’eau pas bien chaude de la rivière !

Une galerie photos pour une visite de Prague en exclusivité :