Le sexisme au travail – projet GEA

« Le sexisme au travail, et si on en parlait ? »

Capture d’écran 2014-03-26 à 15.42.20

Dans l’optique de sensibiliser étudiants et professionnels à la question du sexisme en entreprise, une équipe de 6 étudiants du DUT GEA de l’IUT2 de Grenoble organise une soirée autour du thème du sexisme en entreprise.

Au programme

• Une conférence, sous forme de table ronde animée par des intervenants professionnels issus de tous horizons
  • Un spectacle d’improvisation, en interaction avec le public qui sera proposé par la ligue d’improvisation professionnelle Échirolles 1pro38
  • Un cocktail, où les participants et le public pourront continuer à échanger autour de ce thème »