Partenariat KENTIKA – Infocom

Un accord pédagogique vient d’être signé, pour l’année 2013 /2014, entre l’IUT2 – Université Pierre Mendès France de Grenoble (département Information-Communication  IUT2 Grenoble) et Kentika SAS, éditeur du logiciel Kentika.

Le Projet pédagogique

« Dans le cadre d’un enseignement dédié à la connaissance de logiciels documentaires, nous souhaitons permettre à nos étudiants de manipuler un logiciel full-web, associant fonctionnalités documentaires traditionnelles et gestion de documents numériques. Kentika nous intéresse particulièrement pour les possibilités de génération et de diffusion de produits documentaires, ainsi que pour ses fonctionnalités liées à la gestion de contenus ». Isabelle Collignon, responsable pédagogique DUT Information-Communication, option GIDO.

Services aux étudiants

45 Monopostes Kentika V2 Atomic sont mis à la disposition de l’IUT2. Les étudiants disposent d’un libre accès au Centre de Ressources en ligne Kentika (1 000 pages de documentation technique actualisées en temps réel).

Kentika SAS
Anne Patey