Organisation de la 1ère journée gourmande grenobloise

Samedi 5 avril 2014 se déroulera de 11h00 à 20h00, salle Saint Joseph à Grenoble, la 1ère « journée gourmande » organisée par des étudiants en Gestion des Entreprises et des Administrations (GEA) de l’IUT2 de Grenoble. Cet évènement est un salon regroupant des artisans et commerçants essentiellement grenoblois qui proposeront à la dégustation ainsi qu’à la vente leurs produits de qualité, sucrés et salés, d’origine française.
Les étudiants souhaitent, par la réalisation de ce salon, égayer les papilles grâce à la découverte de produits de la gastronomie française à travers un parcours gourmand et culturel.

Pour cela, ce salon sera organisé autour d’un jeu-­concours. Un questionnaire élaboré en collaboration avec chacun des commerçants sera remis à chaque visiteur. Ceux-­ci auront le choix entre une question « dégustation à l’aveugle » et une question « découverte du savoir‐faire ».

A travers ce questionnaire l’objectif est d’établir un échange culturel entre commerçants et visiteurs.

À la clé du parcours gourmand, de nombreux lots seront offerts aux gagnants.

En savoir plus sur la page Facebook du groupe projet : https://www.facebook.com/journeegourmandegrenoblegea2014?