Après Sotchi, les Olympiades de l’IUT2

Un groupe d’étudiants du département GEA prend les rênes du projet « Olympiades Intra IUT2 »

Leur objectif ? Rassembler étudiants, professeurs et personnels de l’IUT2 lors d’un tournoi sportif.
Ainsi, vous êtes conviés à venir défendre la couleur de votre département ou de votre service le

jeudi 20 mars, au gymnase du lycée Aristide Bergès à partir de 13h.
(GYMNASE ARISTIDE BERGÈS 27 Allée des Balmes, SeyssinetPariset).

Au programme, des sports classiques (badminton, volley, basket) mais aussi des sports plus originaux (jeu de joute, combat de sumo), et avant tout, de la bonne humeur !
Les inscriptions sont ouvertes sur le site Doyen Gosse et GEA Verdun.

Vous pouvez également contacter les organisateurs sur leur page Facebook :
Une participation de 5€ est demandée, ouvrant droit également à une boisson, un sandwich et un t-shirt aux couleurs de votre  département.

Les Olympiades Intra IUT2 n’attendent plus que vous !

Affiche Officielle des Olympiades-1