Retours sur les portes ouvertes de l’IUT 2

Samedi 8 février 2014, l’IUT 2 a ouvert ses portes pour accueillir de nombreux visiteurs tous plus motivés les uns que les autres.

Ils étaient plus de 3 000 à se renseigner sur des parcours universitaires, qu’ils soient souhaités, envisagés ou bien rêvés. C’est en effet la période des vœux en ce qui concerne l’orientation. Aussi, l’intérêt des lycéens s’accroît envers les formations existantes et subjectivement intéressantes !  En ce qui concerne les formations de l’IUT 2, elles ont sollicité une curiosité notable, et visible grâce au nombre de plaquettes distribuées au cours de la journée. Le chiffre parle de lui même ; 1 307 pochettes ont été remises dans les mains des intéressés.

A l’heure d’aujourd’hui, les retours sont positifs, mais nous comptons sur les élèves de STID pour nous donner des précisions très prochainement sur les 610 questionnaires retournés !

Vous n’étiez pas là et vous souhaitez avoir un aperçu de la journée ? Vous étiez présent mais vous avez envie de vous remémorer ce samedi ? Consultez la vidéo

Quelques photos : Gallerie Picasa – JPO 2014