Conférence métiers STATISTIQUE ET DECISIONS

Les étudiants de 1ère année de département STID se sont associés aux étudiants de la Licence Professionnelle Biostatistique (cohabilitée par l’IUT2 et l’UFR IM2AG)  pour organiser, dans le cadre de leur cours de PPP, une conférence métiers intitulée « STATISTIQUE ET DECISIONS ».

Cette table ronde s’est déroulée lors du forum de l’UFR IM2AG qui a eu lieu le jeudi 16 Janvier dans les locaux de l’IM2AG sur le campus.

Les étudiants de la Licence Professionnelle biostatistique ont convié à cette conférence des professionnels de la santé tandis que les étudiants de STID ont fait venir des professionnels travaillant dans différents secteurs de la statistique issus d’entreprises privées comme Becton Dickinson, ST micro, ou de secteur public comme la CAF.

Ces débats ont été suivis d’un café/galette offert par le département STID ce qui a permis de prolonger les échanges. »