Maths Days Grenoble

« MATHS DAYS » aura lieu à l’IUT2 Place Doyen Gosse (Grenoble) les 13 et 14 février 2014.

Lors de la dernière Assemblée des Chefs de Départements Informatique des IUT de France (ACDI), il a été décidé d’organiser des journées de réflexion sur l’apprentissage et la pédagogie par projets autour du nouveau module M3202C  « Modélisations mathématiques » du nouveau PPN du DUT Informatique.

Le département informatique de l’IUT2 de Grenoble est en charge de l’organisation de cet événement. Agnès HAMON, Aude MAIGNAN, Laetitia RACAULT, Franck CORSET et Eric FONTENAS, enseignants chercheurs au département informatique de l’IUT2 ont défini le programme.

Les inscriptions qui sont réservées aux enseignants de mathématiques des départements Informatique d’IUT, pourront se faire en ligne à compter du 20 janvier  et avant le 5 février 2014, sur le site officiel de l’IUT2 de Grenoble.

Ce sera l’occasion d’échanger autour de la pédagogie des mathématiques avec des collègues intervenants au sein du service universitaire de pédagogie et dans le cadre du projet collège et lycée « Maths en jean ».

En savoir plus sur Maths Days ou s’inscrire.