Journée du lycéen : édition 2014

Comme à son habitude, l’IUT2 sera présent lors de la prochaine édition de la Journée du lycéen, le mardi 28 janvier 2014, à l’UPMF (campus universitaire).

À cette occasion, l’ensemble des DUT et Licences Professionnelles proposés par l’IUT2 sera présenté, de quoi attirer les lycéens en quête d’une formation plébiscitée par les professionnels.

Les étudiants et professeurs seront mobilisés durant ces deux jours pour informer les visiteurs sur les cours dispensés par les départements, la vie étudiante à l’IUT, les modalités d’inscription, les poursuites d’études ou encore les métiers sur lesquels ouvrent les formations.

Une conférence sera également tenue par un membre de la direction de l’IUT2 sur le thème  « DUT/Licences professionnelles : des filières courtes mais pas que… »

Si vous désirez vous rendre à cette journée, l’accès est libre et gratuit pour tous.

Retrouvez plus d’infos en cliquant sur le lien suivant : http://www.upmf-grenoble.fr/formations/lyceen/journee-du-lyceen-12364.htm