Cérémonie 2013 de remise des diplômes DUETI

L’IUT2 mettra à l’honneur le vendredi 18 octobre 2013 à 19h30, dans ses locaux, ses étudiants de retour de l’étranger lors de la 2ème édition de la cérémonie de remise de diplôme DUETI.

Comme chaque année, plus d’une centaine d’étudiants en fin de DUT ont fait le choix d’effectuer une troisième année à l’étranger dans le cadre d’un DUETI (Diplôme Universitaire d’Etudes Technologiques Internationales). Ce dispositif, qui leur permet d’atteindre un niveau bac +3 en obtenant un diplôme français et/ou étranger, représente un réel atout à mettre en avant lors de leurs futures recherches d’emploi.

L’IUT2 a donc décidé d’organiser une nouvelle fois cette cérémonie dont l’objectif est de féliciter les étudiants qui ont choisi la voie de l’international mais également de remercier le CROUS et la Région Rhône-Alpes, partenaires de ce programme. Pour l’occasion, les heureux diplômés seront revêtus d’une tenue de cérémonie et pourront garder un souvenir mémorable de cette soirée en posant sur le stand photo VIP spécialement mis en place pour l’occasion !

Pour information, cette cérémonie sera également ouverte aux personnes ayant été invitées par leur responsable de département.