Expositions 50 ans et galerie de portraits des bâtisseurs de l’IUT2

Expositions 50 ans et galerie de portraits des bâtisseurs de l’IUT2

Du 28 novembre jusqu’au 8 décembre seront accessibles au public deux expositions DANS DEUX LIEUX DIFFÉRENTS.

Exposition des 50 ans de l’IUT2 Grenoble

Au Palais de l’Université, bâtiment qui héberge le département GEA Grenoble, place de Verdun, en salle 209 vous pourrez visiter la magnifique exposition qui retrace les 50 ans de l’IUT2 de Grenoble à travers des jeux, des photos, des maquettes de bâtiments, des témoignages, etc. Ce travail réalisé par Véronique COSTA MCF à l’IUT2 Grenoble et chercheuse au CRI est d’une qualité remarquable. Profitez-en avant qu’il ne soit trop tard.

Galerie de 50 portraits des bâtisseurs de l’IUT2 Grenoble.

Ces 50 portraits représentent une sélection parmi ceux qui depuis 50 ans bâtissent l’IUT2, qu’ils soient des personnels administratifs et techniques, des enseignants ou des directeurs ou membres de la direction.

En dessous de chaque portrait vous trouverez un QR-CODE à flasher pour accéder à un portrait audio de cette personne. Pour cela il vous faudra un smartphone avec un accès internet, un petit casque audio et une petite application compatible QR-CODE.

Vous pouvez venir les visiter au deuxième étage du bâtiment Doyen Gosse de l’IUT2 Grenoble jusqu’au 8 décembre. Cette exposition sera ensuite transportée dans le lieu de la fête interne des personnels et des bâtisseurs de l’IUT2 pour le 9 décembre 2016.