Votre fête!

Une fête pour qui?

Cette fête est votre fête et notre fête!

Partenaires :

Vous êtes une entreprise, une collectivité, une institution, une association, une université… et vous êtes un partenaire ou un futur partenaire des IUT de Grenoble et/ou du Club des Entreprises de Grenoble?

Différentes manifestations vous sont plus particulièrement destinées tels que des colloques ou workshop scientifiques et professionnels, conférences thématiques, cérémonies de remise de diplômes, soirées festives, ateliers…

Lycéens, étudiants

Vous êtes un lycéen ou un étudiant intéressé par les formations et la vie de notre IUT?

Cette année différentes manifestations sont placées sous la houlette des 50 ans telles que La Journée du Lycéen, la Journée Portes Ouvertes… Venez à notre rencontre!

Étudiants des IUT de Grenoble

Vous êtes étudiant à l’IUT1 ou l’IUT2 de Grenoble?

Plusieurs manifestations seront organisées et ouvertes aux étudiants des deux institutions. Elles permettront, dans une ambiance très conviviale, d’exprimer pleinement les talents des étudiants et plus encore 😉

Personnels des IUT de Grenoble

Vous êtes un enseignant, une personnel administratif ou technique de l’un des deux IUT de Grenoble?

Nos deux IUT se connaissent et travaillent depuis longtemps main dans la main. Ce sera l’occasion de partager des moments de convivialité dans un cadre moins académique et plus festif!

2 commentaires sur "Votre fête!"Donnez votre opinion →

1. Bonjour
      Veuillez m’excuser pour le le délai de ma réponse. Cette manifestation a hélas du être annulée, et en tant qu’ancien moi aussi de notre IUT, j’en suis encore plus désolé.
      Je ne peux vous dire, à ce jour, si une autre manifestation sera organisée en remplacement de celle-ci.
      Bien cordialement,
      Eric.