Suivez toutes les manifestations des 50 ans des IUT de Grenoble!

Le programme des manifestations destinées à différents publics : lycéens, étudiants, anciens étudiants, milieu professionnel, institutionnel, universitaire, scientifique et associatif, personnels… s’étalera jusqu’en décembre 2016/ janvier 2017.

Cette liste prévisionnelle des manifestations est incomplète et sera mise à jour prochainement. Les informations ci-dessous sont susceptibles d’être modifiées.

Expositions (cette liste sera complétée par de nouvelles expositions) :

• Depuis novembre 2015  au 1er étage du bâtiment Doyen Gosse de l’IUT2 (dans le cadre des 50 ans du département Informatique)
    • 50 ans de programmation : frise sur l’évolution des langages de programmation avec mise en regard des langages enseignés, des programmes pédagogiques nationaux (PPN) et des chefs de départements successifs.
    • 50 ans du système Unix et de ses variantes, et les PPN successifs
    • Exposition « Rétro Gaming » sur l’histoire des jeux vidéo réalisée par ACONIT en partenariat avec Wake on Lan

1 commentaire sur "Tous les événements"Donnez votre opinion →